Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 février 2007

PRODUITS MAGIQUES...

Comment vous donner des conseils de beauté sans vous faire découvrir 2 produits absolument magiques???? Non ce ne sont pas des produits Dior mais je dois le reconnaître ils sont vraiment géniaux !!! Et moi personnellement je ne peux plus m'en passer... ( Le monde s'écroule si jamais je les oublie lorsque je pars en vacances!! Non je rigole mais bon...C'est limite...LOL )

Tout d'abord laissez moi vous présenter l'un deux :

PSCHITT MAGIQUE NOUVELLE PEAU ( des Laboratoires Garancia )img10438_1_ Comme son nom l'indique, il est magique...En effet ce micro peeling agit en 30 secondes pour transformer, jour après jour, votre grain de peau...Sa formule mousse, fine et douce, nettoie la peau en douceur, fait fondre les cellules mortes et donne à la peau, la capacité de se régénérer de l'intérieur...LE PARADIS...Sans grain, sans acide glycolique, il s'utilise tous les jours ( sur peau sèche masser légèrement, laisser agir quelques secondes seulement, puis rincer à l'eau ) et convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles!!!

Resultats spectaculaires :  Coup d'eclat assuré, peau plus jeune, plus lisse, teint lumineux...

Et voici l'autre produit miracle :

LISSE MINUTE BASE COMBLANTE ( Clarins )clarins_base_l_1_ C'est tout simplement l'alliance parfaite d'un maquillage et d'un soin pour un teint parfait... En effet c'est un produit malin, magique et invisible qui s'applique avant le maquillage et assure un visage lisse et reposé. Sa texture glissante et fondante, dépose un film transparent et ultra lissant qui se confond avec la peau... Rides, ridules et pores dilatés, gommés en 2 petites secondes seulement!!! LE REVE...

Ces produits sont vraiment indispensables pour une peau de rêve!!! Essayez les, vous ne serez pas deçues... Et n'oubliez pas de me laisser vos impressions...

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore ton blog!Il est trop bien.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité